Littler France intègre la première édition de Best Law Firms
Littler France figure parmi les premiers cabinets français distingués dans la première édition du classement Best Law Firms, France. Cette distinction met en lumière l’excellence et l’engagement du cabinet au sein de la communauté juridique, en France comme à l’international.
Publiée pour la première fois en France, le classement Best Law Firms 2026 repose sur un processus de recherche transparent et rigoureux. À travers le monde, seuls 3 % des cabinets d’avocats obtiennent cette distinction, fondée sur l’évaluation par les pairs, la réputation professionnelle et la qualité des services rendus aux clients.
Le cabinet figure dans plusieurs catégories du droit social :
- Tier 2 au niveau national en “Insolvency and reorganization law” et “Labor and employment law”
- Tier 1 à Paris en “Insolvency and reorganization law” et “Labor and employment law”
Après avoir été distingué dans le classement Best Lawyers 2026 avec nos associés : Christine Aranda, Sabrina Dougados, Julie Béot Rabiot, Jean-Martial Buisson, Jacques de Tonquédec dans la catégorie “Best lawyers » ainsi que Vivia Correia, Laura Jousselin, Barbara Mollet, Lauriane Morette, Léa Rameau, Camille-Antoine Donzel, Jennifer Dinh et Foucauld du Pradel dans la catégorie “Ones to watch”, cette nouvelle distinction souligne l’expertise et la rigueur du cabinet dans ses domaines de compétence et confirme sa position parmi les acteurs principaux du marché juridique.
Cette reconnaissance internationale encourage le cabinet à poursuivre son engagement au service de ses clients et partenaires, en France comme à l’étranger.
Littler réaffirme sa mission : accompagner ses clients dans la réussite de leurs projets, tisser des relations de confiance durables et anticiper les évolutions du monde du travail afin de proposer un accompagnement sur mesure et pertinent.
